Voici une incroyable recette miracle et 100% naturel contre l'acné j'ai moi même expérimenté


Voici un remède miracle que j'ai personnellement expérimenté. J'ai actuellement 25 ans à 19ans j'avais toujours de l'acné (tenace, hein ?)... et j'ai trouvé ! Les glaçons !On a souvent le tord de décaper sa peau avec des masques, des gels et autres crèmes qui font peler. La pauvre peau ! Plus on la décape, plus elle se défend, c'est logique... et produit donc des boutons par "rebellion".Apprenons à la traiter avec douceur. On la nettoie matin et soir avec un PAIN DERMATOLOGIE POUR PEAU SENSIBLE (c'est un savon qui ne contient pas de savon : il y en a en pharmacie mais aussi dans les grandes surfaces au rayon "parapharmacie" ). On tamponne pour sécher et on passe un glaçon sur les parties atteintes. La peau rougit sous l'effet du froid mais cela ne dure que quelques minutes. Ensuite, on met LE MATIN SEULEMENT (pas le soir, la peau a besoin de respirer) une bonne crème hydratante genre Nivéa Soft ou du même genre. On oublie les produits contre l'acné et la peau grasse (une peau grasse sur le front, le nez et le menton est en fait une peau sèche qui produit trop de sébum pour compenser. Si on la traite comme une peau sèche, elle va se régulariser toute seule). Si on tient à faire des masques (c'est vrai que c'est agréable de prendre soin de soi), on pose un masque à l'argile (verte ou blanche, peu importe). Et si on veut utilsier un peeling (masque avec des petits grains), on peut mais en prendre un avec des grains fins et ne pas frotter comme une folle pendant longtemps. On passe doucement les doigts sur le visage en rond sans appuyer et on ne le fait pas longtems.J'ai essayé, je peux vous dire que ça marche. Et toutes les personnes à qui je l'ai conseillé et qui l'on fait ont été surpris du résultat. Quand à ma dermato, lorsque je lui en ai parlé, elle m'a répondu que cela ne l'étonnait pas puisqu'avant l'existence de tous les produits actuels, on traitait l'acné avec le froid... Mais naturellement, il n'en parle pas. Il vaut mieux continuer à aller leur laisser nos sous et faire travailler les labos.Surtout que cela soigne pour de bon. Cela fait maintenant plusieurs années que je n'ai plus d'acné du tout. Ca ne coûte pas cher et ça ne détruit pas la santé, ce qui n'est pas négligeable.Traitons notre peau avec un peu plus de douceur et un peu plus de tendresse et elle nous le rendra bien ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Decouvrez le pacour de ce jeunne entrepreneur de 21 ans devenue multimillionnaire grace a son bisness voici le parcour de la reussite de ben aziz konaté